Geranienfriede
Clochers excités… hommes qui dégagent une épaisse fumée… enfants volants… voisins en feu… ménagères hargneuses… nuages sauvages… chiens désobéissants... portables frétillants… morceaux de mosaïque pour se rapprocher du monde dans la «paix des géraniums».