Genève-Marseille
Une femme. Un homme. Un train. Le TGV Genève-Marseille de 13h36. La femme travaille, c'est un scientifique, un tête. L'homme qui est en face d'elle est vendeur de voiture. Il n'aurait jamais dû être dans ce train, jamais être comme ça, perdu, sans billet, sans argent. Parce qu'ils n'ont aucune raison de se rencontrer, ils se rencontrent.