Ge.hen'nah
Liban: Yvette, 30 ans, est célibataire, croyante et habite avec ses parents. Au moment où elle décide d'entreprendre une expédition religieuse, un conflit éclate entre ses parents. Avant de partir, elle essaie de fonctionner comme intermédiaire, mais la colère de son père est trop écrasante.