Garbage Ho!
Harald Reichenbach part autour du globe à bord d'un voilier pour collecter les déchets de la mer avec la population locale. À l'aide d'une presse, il comprime ce qu'ils trouvent et le verse dans de la résine pour former des G-Cubes. Il ramène ensuite les déchets sous forme d'art aux personnes qui les ont créés - les consommateurs des pays industrialisés. Mais rien ne se passe comme prévu et Reichenbach se retrouve à la croisée des chemins entre l'art et le militantisme.