Galaxie gramophone
Une fille et son père se retrouvent tous les deux afin de revivre le passé de ce dernier. Une bande Revox contenant les répétitions de son ancien groupe de rock, vestige d'une jeunesse révolue, sert de base à une discussion sur les tournants que prend parfois la vie et les concessions souvent faites. «D’où je viens?» et «Où est ce que je vais?» sont les vastes questions qu’une jeune réalisatrice a eu envie de poser à son père et auxquelles il tente de répondre tout en mêlant quiproquos et souvenirs enfuis.