Fuso orario – Collection Lockdown by Swiss Filmmakers
Pour Giancarlo, 70 ans, cardiaque, la quarantaine forcée est une torture. Il décide de décaler son fuseau horaire de 12 heures afin de pouvoir dormir la journée et rester éveillé la nuit lorsque la ville est à lui. Son histoire nous montre comment faire face à l’adversité avec ingéniosité et un brin de folie.