Fuscht im Sack
Pour son dernier jour de service, Claudia, juge de paix, doit trancher un litige minime entre deux associées. Derrière la somme dérisoire, elle découvre un conflit nourri de jalousie, de blessures et de trahison. Le film explore la part subjective de la justice et les dégâts que provoque le manque de communication.