Full House
Dans une vieille grange abandonnée au milieu de nulle part, plusieurs histoires se succèdent sans lien apparent. L’enchevêtrement de ces tableaux s’achève sur une scène de crime inexplicable que deux policiers désinvoltes vont devoir comprendre.