Freunde
Trois jeunes en pleine puberté lubrique, qui s’embêtent, se défient l’un l’autre avec un appareil photo. Pourtant, lorsque cette fausse décontraction et cette affirmation de soi factice laissent apparaître de vrais sentiments, la situation dégénère.