Fremd geboren
Binjamin est le seul enfant de la famille à avoir survécu à Auschwitz. Adopté par un couple suisse, pourvu d’une nouvelle identité, il grandit en Suisse en cherchant à oublier le passé. Cinquante ans plus tard débarque un juif orthodoxe vivant en Israël, qui croit être le père de Binjamin.