Freiheitsfieber
La liberté – quelle qu’elle soit – a un prix. Et les quatre personnes qui se mettent en quête de plus de liberté sont prêtes à payer. Le détenu avec maîtrise de soi, le novice avec renoncement, l’astronome passionnée avec discipline et la libertaire de gauche dans la désobéissance. Mais les choses prennent un tour inattendu. Un film sur les obstacles et les moment phares de stratégies de libertés on ne peut plus différentes.