freequency of da sun
NOUMUSO, un projet interculturel réunissant des musiciens de Guinée, du Sénégal, d'Afrique du Sud et de Suisse, est accompagné par le cinéaste Jonathan Owadja. La version cinématographique de leur premier album, Freequency of da Sun, est née d'un voyage en Guinée du batteur Emanuel et du djembéfola Yamoussa Sylla. Le pianiste Nduduzo Makhathini, un artiste de Blue Note Records, donne son point de vue sur l'apprentissage de l'Afrique et sur le processus de guérison de l'Afrique.