Freedom
Samuel est un adolescent ordinaire mais réservé, confronté à des angoisses fréquentes. Il est de plus en plus dépendant des médicaments prescrits par son psychiatre pour faire face à ses troubles. À mesure que les doses augmentent, il se trouve plongé dans des visions de plus en plus violentes, au point de les expérimenter dans sa vie réelle. Samuel et son entourage s'efforcent alors de comprendre l'origine de ces problèmes.