Frau Loosli
Madame Loosli est âgée et vit seule dans sa ferme. Cette solitude est la dernière grande mission de sa vie. La jeune équipe de cinéastes regarde vivre cette vieille femme et la voit reprendre tous les matins sa lutte contre la solitude et la vacuité des jours. Le résultat est un film qui élargit notre horizon et nous ouvre les yeux sur les beautés du quotidien.