Frank & Louis
Frank, condamné à perpétuité, accepte un emploi dans la prison consistant à s'occuper des détenus âgés atteints d'Alzheimer et de démence. Ce qui commence comme une tentative égoïste d'obtenir une libération conditionnelle se transforme en un lien profond et transformateur avec son codétenu Louis, offrant à Frank un aperçu de la rédemption dans un lieu impitoyable.