Francis Tregian
Francis Tregian est le colectionneur du célèbre Fitzwilliam Virginal Book, le plus complet des recueils de musique pour clavier de la fin du 16e et du début du 17e siècles anglais. Issu d'une famille riche et très connue pour son catholicisme dans l'Angleterre de la réforme, il a vécu une vie errante à travers l'Europe.