Fortuna Berlin
Justine, 30 ans, métisse helvético-haïtienne, est à la recherche d’un travail en tant que soliste soprano. Une invitation à la Philharmonie de Berlin lui semble être l’opportunité parfaite pour réaliser ses rêves. Dès son arrivée à Berlin, elle est confrontée à une série de problèmes, dont le chaos inattendu de son hôte Anja, une boxeuse amateur. Les histoires parallèles de deux jeunes femmes se développent en une parabole de l’af. rmation de soi envers et contre toutes les conventions sociales.