Forma del primo movimento
Le film suit les répétitions d'une future représentation théâtrale. Par le mouvement du corps, les protagonistes forment une structure pleine de tension et tentent d'évoquer des histoires passées. Les acteurs expriment la spécificité de leurs corps et créent des opportunités dans l'espace théâtral pour que ces diversités se rencontrent. Ils se concentrent sur leur corps, pour apprendre à se connaître. Mais c'est aussi le moyen d'entrer en relation avec le monde réel, qui se trouve au-delà des fenêtres et des murs de la structure où ils vivent.