Forget Me Not
Dans une cuisine des années 70 trône un gâteau décoré de 7 bougies allumées. Marie commence à chanter Happy Birthday to you à sa fille, Lou, heureuse. Entre le premier et le deuxième couplet de la chanson s’écoulent quarante ans. Mère et fille sont à nouveau ensemble autour d'un gâteau d'anniversaire mais la magie a disparu.