Forget it all!
Que se passe-t-il lorsqu'une société se détourne d'événements historiques traumatisants et préférerait les oublier, tout comme leurs témoins? Le film met en lumière l'absence de travail sur les crimes du régime communiste en Roumanie, à travers la perspective d'une seule famille. A partir d'archives, la réalisatrice reconstitue l'expérience de ses grands-parents, qui ont été la cible de la police secrète pendant des décennies dans la Roumanie communiste.