Flut
Au milieu de la nuit, un jeune homme est assis dans un abri de gare. Il pleure. Ses larmes coulent le long de ses jambes et se rassemblent à ses pieds, formant une grande flaque d'eau. À ce moment, quelqu'un le rejoint en traversant l’étendu d’eau et commence à peindre ses pantalons...