Floating Islands
Quelle histoire se cache dans la valise échouée, pleine d'images, de sons et de lettres dont nous ne connaissons pas l'origine? Le film est un hommage au cinéma, un film-poème composé d'images entre rêve et réalité ; un réseau de sons, de fragments de textes et de voix qui mènent loin dans le monde et en même temps près de nous. Ne sommes-nous pas tous des îles flottantes?