A 25 ans, le jeune vampire Victor est persuadé d’être un raté parce qu’il n’a jamais mordu personne. Après plusieurs tentatives qui échouent lamentablement, il invite l’assistante dentaire Sophia à un rendez-vous nocturne au musée zoologique.