Elle ne sait rien de la mort de son ex - il ne sait rien de la naissance de son ex. Mexique et Inde - et le vieux rêve du voyage sans retour. Dans ce film aux allures d'essai, deux histoires opposées se fondent dans le cycle de la vie, de la mort et de la naissance - pour faire une histoire d'amour.