Fireworks on Sunday
En voyage pour le Nouvel An dans une ville étrangère, Laura, retrouve avec joie l’amie de ses années étudiantes. Mais au cœur des festivités illuminant la ville, elle ressent bientôt la solitude et se questionne sur son appartenance.