Fire Fire Desire
Le cinéaste suisse Steff Gruber découvre Malee, son ancienne amie thaïlandaise, dans un guide de voyage vidéo pour touristes sexuels sur Internet. Cette découverte ne lui laisse pas de repos, aussi repart-il 25 ans plus tard en Asie du sud-est à la recherche de Malee. Un expatrié se souvient d’avoir vu Roman Guy, un Américain réalisateur de la vidéo, en compagnie de Malee, il y a des années. Cette quête de Guy et Malee aboutit à une traversée mouvementée de l’Asie du sud-est. Toutefois, l’énigme du passé ne trouve de solution que dans la jungle cambodgienne.