Finnland Helsinki
Manuel 11 ans est élevé dans un milieu bien protégé avec ses parents Jacqueline et Daniel. Lorsque Manuel perd son dernier refuge, il prend des mesures draconiennes et jouit d'une enfance jouit d’une enfance rêvée pendant un jour.