Filmbau. Schweizer Architektur im bewegten Bild
Ce film de compilation, réalisé à l’occasion de l’exposition ‹Filmbau: Schweizer Architektur im bewegten Bild› (Musée suisse de l’architecture de Bâle), démontre en 101 extraits de films les conventions cinématographiques utilisées pour représenter l’architecture dans l’espace filmique.