Feu l'amour
La sortie de l’enfance est une période compliquée. Enzo essaye de trouver sa place parmi les modèles masculins qui l’entourent. Son apprentissage de mécanicien sur tondeuses à gazon n’est pas très stimulant et il a du mal à partager sa passion pour la Seconde Guerre Mondiale avec son père. Les appels téléphoniques qu’il a régulièrement avec sa petite amie ne lui apportent que peu de réconfort. Heureusement, Enzo peut se rendre au stand de tir pour se libérer de ses frustrations quotidiennes.