Fetish & Dreams
Le cinéaste suisse S. part pour New York afin d'y tourner un film sur les «singles». Il se heurte à de multiples prestations de service spécalisées dans le commerce de la solitude. Au cours des recherches, la propre histoire de S. s'entremêle avec le thème de son film. Il part pour Boston afin d'y rencontrer une femme qu'il retrouve enfin après de longues recherches. Il en tombe amoureux, mais les illusions s'évanouissent très rapidement. De retour en Suisse, S. se retrouve devant les moniteurs vidéo. Il ne reste plus que ses séquences d'images manipulées à volonté.