Feet Fear Freedom
On ne prête que peu d'attention aux pieds. Ce n'est que lorsqu'ils sont douloureux et que le podologue Edi s'en occupe avec passion qu'ils attirent l'attention. Une incision courageuse, une piqûre ciblée, et voilà que les histoires de pieds, jusque-là cachées, font surface.