Fauves
Orphelin, Oskar vit chez Elvis et Fanny Egger, ses tuteurs. Oskar n’attend qu’une chose, la majorité, pour pouvoir enfin aller au Zimbabwe et commencer une nouvelle vie. Alors que Oskar s’évertue à rassembler de l’argent pour s’y rendre, Elvis fait sienne la réussite d’Oskar et l’oblige, côute ce qui coûte, à passer son diplôme. Les rapports de force se font de plus en plus tendus, basculant dans une violence qui poussera Oskar à abandonner définitivement l’enfance, et Elvis, à tomber le masque de son ambition et de sa folie.