Fausses couches, ce que cachent nos silences
Les fausses couches font partie intégrante de la maternité, mais restent entourées de silence. À travers des témoignages intimes, des éclairages de professionnelles et des archives, la réalisatrice cherche à faire la lumière sur ces pertes de grossesse et à comprendre ce qui se cache derrière ce tabou.