Father Bless Us
Ana va chaque matin à l’église pour prier. Son amante Agnès décide un jour de la suivre pour mieux comprendre ce qui la pousse à aller quotidiennement se recueillir. Lorsque Ana s’aperçoit de sa présence dans l’église orthodoxe, son premier réflexe est de la rejeter mais bientôt, dans un élan d’amour proche de l’absolu, les deux femmes réinventent le rituel sacré du mariage.