Familie Egloff
Depuis 15 ans, régulièrement, une famille recomposée se filme elle-même. Le cinéaste tisse ces scènes de la vie quotidienne spontanées avec ses propres images prises sur plusieurs années pour en faire une étude sur le long terme d’une famille nombreuse d’aujourd’hui.