Falten - Eine Auseinandersetzung mit dem Älterwerden
Une longue vie se cache derrière les rides. Une vie faite de bonheur, de souffrances, de plaisirs et de privations. Fredy Frei, maître peintre; Ruth Frey, enseignante; Monica von Rosen, artiste; Rita Maeder-Kempf, pédagogue de mouvement, et Urs Wydler, brocanteur, jettent un regard empreint de nostalgie et d’humour sur leur passé et nous racontent comment ils ont pu se réaliser dans leur vie, en évoquant leurs regrets et les faits marquants de leur existence.