Facing Freedom
Portrait de sept anciens prisonniers politiques palestiniens, libérés après une longue détention en Israël. Ils se souviennent du temps passé en prison et font comprendre ce qu’a été leur vie après leur libération. Pour beaucoup, la liberté a été un choc qui a provoqué une grave crise existentielle. Le chômage, la perte de leur position sociale et les difficultés d’adaptation aux nouvelles réalités et aux nouveaux rapports de force politiques les ont empêchés de s’intégrer sans problème.