Exklusiv
Le journaliste Mike Bärtschi et son photographe Bernhard Kauter sont à la recherche d'un scoop lorsque la femme de l'éditeur du journal «Exklusiv» est abattue sous leurs yeux. Mike en fera un article qui déclenchera de vives réactions au sein de l'opinion publique. De plus, le meurtrier harcèle Mike au téléphone en le menaçant de commettre d'autres crimes s'il ne continue pas à faire la une du journal. Lorsque Mike se décide enfin à raconter son histoire à la police, il est déjà trop tard. Un film mené tambour battant. Les deux personnages principaux, qui travaillent pour un journal à sensation, n'arrivent plus à faire la différence entre l'information et le voyeurisme. Ils ne s'aperçoivent pas qu'ils repoussent leurs limites toujours plus loin selon leur appréciation subjective.