Exil en héritage
Le film part sur les traces du voyage qui a mené Movsar de Tchétchénie en France. Sur les traces de sa famille restée là-bas, sur les traces d’un être en devenir. Un mélange de voix et de supports qui ouvre la réflexion autour de la question de l’identité en exil.