Ex Voto
"En 1979, j'ai envisagé la réalisation du film "Ex Voto". En considérant mon pays, j'ai ressenti le besoin de toucher à l'essentiel de la vie, de la survie. Alors je suis parti avec ma caméra et j'ai pris tout ce qui se présentait à moi. J'ai réalisé, pendant le tournage, que le film est le reflet de mes propres besoins spirituels et moraux.