EX-tract
«Quand j’étais enfant, je ne savais pas que je vivais durant une extinction de masse.» – Marcel Barelli. Inspiré des ciné-tract des années 1960 et animé avec de l’eau, le film est une réflexion sur notre mémoire et sur l’extinction en cours.