Ewigi Liebi
L'histoire de Daneli et Heidi, qui s'aimaient autrefois et qui, trente ans après leur séparation, ont aujourd'hui la chance inattendue de voyager dans le passé – et peut-être de trouver enfin le bonheur ensemble. «Amour éternel» est la comédie musicale suisse la plus réussie de tous les temps, et elle est désormais réinterprétée sous forme de comédie romantique pour le grand écran.