Esseri
Un animal qui comme la chauve-souris, est a demi-quadrupède, à demi volatile, et qui n’est en tout ni l’un ni l’autre, est, pour ainsi dire un être monstre. Leur mouvement dans l’air est moins un vol qu’une espèce de voltigement incertain, qu’elles semblent n’exécuter que par effort et d’une manière gauche.