Es gibt eine Wolke über meinem Kopf
L’allant des images et du son crée un tourbillon qui nous offre rarement des pauses, des moments de silence pendant lesquelles ont reprend notre souffle. Neuf minutes d’un sentiment du monde contemporain et du poids qui nous pèse chaque jour sur les épaules.