ERICA JONG Breaking the Wall
Avec son succès mondial «Le complexe d'Icare», la New-Yorkaise Erica Jong a inspiré la libération sexuelle des femmes. Elle a osé se mettre en avant et a exigé une rencontre d'égal à égal. Elle voulait changer le monde et le veut encore aujourd'hui. Avec sa propre histoire, son humour et sa confiance dans le pouvoir des mots.