Entropy of Things
Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les choses se cassent? Vous trouvez ça embêtant ? Pensez-vous que ce n'est pas nécessaire? Deux jeunes et beaux branchés sont confrontés à ces questions dans une explication épique de la vie. Le film dévoile le secret de la gestion de cette frustration. Le secret est aussi simple qu'il est puissant: Acceptez la nature et remplacez ce qui est cassé par quelque chose de brillant et nouveau.