Entre terre et ciel
Sur le point de perdre l’équilibre face à la vie, la jeune réalisatrice allemande part à Bucarest pour faire un film-portrait avec un peintre. Cette rencontre déclenchera un discours intime sur la mort qui débouche sur la conscience de la vie.