Enough Silence
Ce documentaire présente les témoignages de trois personnes: Laura, Tania, et Jessica. Elles ont toutes été victimes de viol ou d’abus sexuels dans leur enfance ou adolescence. Ce qui les différencie c’est qu’elles ont dû traverser différents obstacles et circonstances. Pendant des années elles sont restées dans la silence, mais aujourd’hui, elles ont récupéré leur pouvoir de dire et d’agir. Elles évoquent toutes la manière dont elles sont sorties de leurs traumatismes.