Enora
Enora, une jeune extraterrestre d'apparence humaine d'une vingtaine d'années, s'écrase en pleine nuit dans une région forestière italienne durant la seconde guerre mondiale. Blessée, elle s'éloigne du lieu du crash et perd son ocarina, un objet très précieux qui lui permet d'appeler à l'aide afin de rentrer chez elle.