Emozioniere
Un grand nombre de documentaires sur le thème de la mort sort chaque année en Suisse. La plupart de ces films émouvants touchent le public et remportent souvent les prix des festivals. «Sensible», «subtil», «jamais voyeuriste» sont les termes les plus souvent utilisés par les jurys. Les deux jeunes réalisateurs Simon Baumann et Andreas Pfiffner tentent leur chance en réalisant un subtil court métrage sur le thème de la mort. Avec un grand enthousiasme, ils se lancent dans le projet en s'exposant à leur tour à la pression du succès. Leur film sera-t-il à la hauteur de leurs modèles ?